Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Probleme de connection ping anormal vitesse de telechargement nul est-ce normal ?

Warran T. #9255
Warran T. #9255 Messages 2 ✭✭
cela fait deux mois a peut pres que j'ai installer l'internet residentiel fizz alors que tout va bien a certain moment meme souvent j'ai des probleme de ping internet qui marche tres mal et vitesse de telechargement qui est lent j'aime rais que quelqu'un du supprt me regle sa merci

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
    Voici comment les contacter, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur une fiche d'aide et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/en/contact-us
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ....

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Avez vous essaye de redemarrer le routeur pour voir.
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Le router a un problème avec le firmware actuel qui donne du bufferbloat quand on télécharge a fond le ping est élevé
    J'ai ouvert un post sur le forum anglophone mais personne n'a l'air de prendre ça au sérieux....
    Avec l'ancien firmware tout allé bien depuis le nouveau c'est la catastrophe.
  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    contact le support fizz
Cette discussion a été fermée.