Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Changer code de référence?
Gates
Messages 835 ✭✭
Il y a une possibilité de faire modifier le code de référence de ma fille permettant d'épargner $25 sur la 3e facture pour les personnes qui l'utilisent lors de l'activation de leur forfait? J'aimerais bien faire la promotion de son code, mais le choix des lettres qui en font partie est loin d'être idéal.
Le code de ma fille est le suivant: O7I73 (lettre O, 7, lettre I, 7 et 3)
Comme vous pouvez le constater, il est facile de s'y méprendre lors de son entrée en confondant la lettre O par le chiffre 0 et la lettre I par le chiffre 1. Fizz acceptera-il de le modifier?
11
Meilleure réponse
-
Je pense aussi que ce n'est pas possible. Par contre je partage votre avis car le code de mon fils contient aussi la lettre O (o masjuscule) et j'ai eu la même réflexion, soit que si quelqu'un ne fait pas copier/coller, il y a risque de confusion.
Et peut-être que, dans le doute, un personne optera plutôt pour un code dont les lettres et chiffres sont claires.
Bref, vous pouvez toujours vous essayer en contactant le support, mais je ne suis pas très optimiste, Fizz a sans doute plusieurs autres enjeux plus importants à régler.
Dans tout les cas, laissez-nous savoir leur réponse!
Pour rejoindre le support cliquez sur ce lien, assurez-vous d'être connecté à votre compte. La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin en bas à droite.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE)5
Réponses
-
Je ne pense pas que c’est possible, mais tu pourras essayer de contacter le support4
-
Si tu vas faire la promotion sur internet, les gens vont copier-coller le code sans trop réfléchir.
Si tu vas faire la promotion bouche à oreille, tu vas dire que c'est la lettre O majuscule et la lettre I majuscule.
Donc je vois pas de problème.5 -
Non je ne crois pas,il suffit d'avertir la personne à qui tu le donne .4
-
Effectivement, Fizz me dit qu'il n'est pas possible de changer le code. Ils me recommande de stipuler au gens que mon code contient des lettres (comme je l'ai fait plus haut), ce qui est plutôt chiant.
Bonne journée3
Cette discussion a été fermée.