Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis membre de virgin mobile et j'aimerais rejoindre fizz, est-ce possible?

Willem
Willem Messages 1 ✭✭
Je suis présentement membre de virgin mobile puis je voudrais conserver mon numéro de téléphone en rejoignant votre compagnie, est-ce possible pour vous de m'aider?

Meilleure réponse

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Sachez que Fizz est en periode de stabilisation : https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    On est des usagers ici au forum.
    Il faut suivre la procédure de transfert de numéro qui est décrite dans le premier message de MT.
  • Mike
    Mike Messages 21,564 ✭✭

    Si vous avez besoin d'un code de référence afin d'obtenir 25$ après votre deuxième paiement voici le mien K61CD.

    Très important de l'utiliser pendant la création du forfait quand le total avec les taxes est affiché.

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Voici un thread avec codes de référence. Tu peux choisir celui qui te plaît -
    https://communaute.fizz.ca/questions/2020153-code-reference-prime-bienvenue
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Go pour Fizz. Moi j'adore depuis mon changement de Telus à Fizz.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭

    Absolument! Vous commandez votre carte sim et lorsque vous activez le service, vous avez l'option de transférer un numéro existant (ce que vous souhaitez) ou en choisir un nouveau.

    Avec Virgin, si vous êtes avec un forfait prépayé, ça vous prend un code PIN fourni par Virgin. Si c'est postpayé, ça vous prendra plutôt votre numéro de compte OU le IMEI que vous obtenez en composant le *#06#.

    https://communaute.fizz.ca/questions/1811306-nip-virgin

    Utilisez le code promo PL7AB pour avoir un petit 25$ sur la 3e facture. Je suis client depuis février et je suis très satisfait à date :)

    Je crois bien qu'avec ces infos, vous avez tout ce qui faut pour faire partie de la communauté Fizz! Et si vous avez des questions, on est toute une communauté de clients ici à pouvoir répondre!

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Tout d'abord assure-toi que ton appareil est compatible avec Fizz.
    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
    Aussi il faut comprendre le concept qu'il y a pas de service par téléphone, uniquement en ligne par clavardage ou messenger. Et des fois ça prend du temps à résoudre les problèmes. Des fois tu vas devoir chercher les solutions par toi-même en demandant les gens ici au forum en attendant la réponse de support.
    Il y a aussi l'aspect des pépins techniques car Fizz est encore en période de stabilisation.
    Si tout ça est acceptable, bienvenu!
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Ah oui, Yelena apporte un bon point! Le téléphone doit être compatible avec le service de Fizz
    Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz
    Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)
    Une bonne façon de vérifier, c'est d'aller sur le site FrequencyCheck, d'entrer la marque, le modèle de téléphone (attention, il peut y avoir plusieurs variantes d'un même modèle, le mieux c'est d'aller dans "à propos de l'appareil" dans les paramètres pour trouver la variante exacte) et de regarder les fournisseurs pour lesquels le téléphone est compatible. Choisir Canada, puis Viéotron, et ça le dira. Car Fizz c'est le low-cost brand de Vidéotron.
Cette discussion a été fermée.