Je suis membre de virgin mobile et j'aimerais rejoindre fizz, est-ce possible?
Meilleure réponse
Réponses
-
Sachez que Fizz est en periode de stabilisation : https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation4
-
On est des usagers ici au forum.
Il faut suivre la procédure de transfert de numéro qui est décrite dans le premier message de MT.4 -
Si vous avez besoin d'un code de référence afin d'obtenir 25$ après votre deuxième paiement voici le mien K61CD.
Très important de l'utiliser pendant la création du forfait quand le total avec les taxes est affiché.
4 -
Suivez la procédure du message de MT.
Bienvenue chez Fizz.
Si tu as besoin d'un code de référence voici le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste avant de payé.
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident.5 -
Voici un thread avec codes de référence. Tu peux choisir celui qui te plaît -
https://communaute.fizz.ca/questions/2020153-code-reference-prime-bienvenue3 -
Go pour Fizz. Moi j'adore depuis mon changement de Telus à Fizz.4
-
Absolument! Vous commandez votre carte sim et lorsque vous activez le service, vous avez l'option de transférer un numéro existant (ce que vous souhaitez) ou en choisir un nouveau.
Avec Virgin, si vous êtes avec un forfait prépayé, ça vous prend un code PIN fourni par Virgin. Si c'est postpayé, ça vous prendra plutôt votre numéro de compte OU le IMEI que vous obtenez en composant le *#06#.https://communaute.fizz.ca/questions/1811306-nip-virgin
Utilisez le code promo PL7AB pour avoir un petit 25$ sur la 3e facture. Je suis client depuis février et je suis très satisfait à date
Je crois bien qu'avec ces infos, vous avez tout ce qui faut pour faire partie de la communauté Fizz! Et si vous avez des questions, on est toute une communauté de clients ici à pouvoir répondre!1 -
Tout d'abord assure-toi que ton appareil est compatible avec Fizz.
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Aussi il faut comprendre le concept qu'il y a pas de service par téléphone, uniquement en ligne par clavardage ou messenger. Et des fois ça prend du temps à résoudre les problèmes. Des fois tu vas devoir chercher les solutions par toi-même en demandant les gens ici au forum en attendant la réponse de support.
Il y a aussi l'aspect des pépins techniques car Fizz est encore en période de stabilisation.
Si tout ça est acceptable, bienvenu!2 -
Ah oui, Yelena apporte un bon point! Le téléphone doit être compatible avec le service de Fizz
Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz
Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)
Une bonne façon de vérifier, c'est d'aller sur le site FrequencyCheck, d'entrer la marque, le modèle de téléphone (attention, il peut y avoir plusieurs variantes d'un même modèle, le mieux c'est d'aller dans "à propos de l'appareil" dans les paramètres pour trouver la variante exacte) et de regarder les fournisseurs pour lesquels le téléphone est compatible. Choisir Canada, puis Viéotron, et ça le dira. Car Fizz c'est le low-cost brand de Vidéotron.1