Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon paiement est passer dans mon compte seulement j'ai reçu un email indiquant que mon paiement avai
JennyeeMariin
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Bonjour, mon paiement est bien passer dans mon compte, je le vois dans mon relever, seulement j'ai reçu un courriel m'indiquant que mon paiement avait échouer. Seulement il a bel et bien été créditer sur ma carte.
11
Meilleure réponse
-
Fizz fait une deuxième tentative pour prélever le montant si la première tentative échoue. Donc après la première tentative tu as reçu le courriel, mais apparemment la deuxième bel et bien fonctionnait si le montant est prélevé et le téléphone marche.2
Réponses
-
Contact le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour régler ce problème.
Voici comment contacter le support Fizz
Adresse du chat pour contacter le support Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2 -
J'ai lu d'autres usagers avec le même problème. Est ce que ton forfait fonctionne comme à l'habitude ? Je contacterais tout de même le support pour s'assurer que tout est en ordre:
Pour rejoindre le support clique sur ce lien, assures-toi d'être connecté à ton compte. La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin en bas à droite.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE)4
Cette discussion a été fermée.