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recu modem internet ne fonctionne pas?
AdoraBella
Messages 6 ✭✭
dans Internet
Bonjour
Je vient de recevoir mon modem, le technicien me la remis a la porte en disant qu,il n'a pas le droit d'entrer??? alors j'ai juste brancher le cable de television et j'ai brancher a mon portable, ca signale mais aucun internet j'ai essayé le wifi, ca signale aussi mais aucun internet, alors est ce qu'il ya une procedure d'instalation car je n'ai rien recu.
merci
Je vient de recevoir mon modem, le technicien me la remis a la porte en disant qu,il n'a pas le droit d'entrer??? alors j'ai juste brancher le cable de television et j'ai brancher a mon portable, ca signale mais aucun internet j'ai essayé le wifi, ca signale aussi mais aucun internet, alors est ce qu'il ya une procedure d'instalation car je n'ai rien recu.
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Meilleure réponse
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Je contacterais Fizz car le technicien livreur de Vidéotron devait vérifier si vous aviez un signal sur votre câble coaxial et il ne l'a pas fait. C'est écrit au point 2 de leur article promotionnel sur ce lien qu'il doit le faire et si il vous avait confirmé que vous avez un signal ce serait plus évidant de vous aider actuellement.
https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne
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Voici le lien pour installervotre modem
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Et
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-votre-appareil-sur-le-reseau-wi-fi
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Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter5
Réponses
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J,ai bien demandé au technicien a savoir s'il va vérifier qu'il ya bien la conexion, il a repondu que ca devrais et qu'il n'a pas le droit de rentrer, lui ne fais que livrer et est parti, alors il ya un probleme entre FIZZ et les technicien...3
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Il fallait qu'il vérifie ta connection internet pour savoir si tu as du bon signal
Communique avec Fizz par chat où Facebook pour régler ce problème1 -
Il y a une etape ou vous devez suivre la procedure "Easy connect" ( je crois que c'est quand vous vous logger au Wifi pour la premiere fois ). Si cette etape n'a pa ete execute, l'internet ne fonctionnera pas car vous devez approuver l'acces internet.
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Je ne rappelle plus les details mais cette etape est crucial ( le technicien m'avait explique ).3 -
j'ai fait l'etape du easy connect et parlez avec le service a la clientele par chat, la je dois attendre 24h pour avoir la conexion car c'est en activation, alors je croise les doigt que ca fonctionne2
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Je crois que votre cas est une exception.
Car ca devrait fonctionner tout de suite apres l'etape "Easy Connect".
Si vous l'utilisez comme modem / router, je vous suggere de desactiver le "Band Steering" et le "ATF" ca vous evitera les problemes de connectivites.
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je vient d'essayer cela mais toujours pas internet, je crois que le technicien aurais vraiment du faire une verification.2
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Tu devrais contacter le support et expliquer que le technicien a pas fait sa job. Ils vont envoyer un autre technicien qui va vérifier le signal.3
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J'ai déja contacté le service a la clientèle pour leur expliqué on m'a dit que le service etais en activation et d'attendre 24h, j'ai un peu de doute, mais je verrais d'ici le soir si marche ou pas.2
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Je doute que ça va fonctionner. Selon mon expérience il y a aucune activation. Ça devrait fonctionner après la configuration du modem. Je crois que dans ton cas c'est vraiment un problème de signal.2
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Enfin, le technicien est venu ce matin, tout fonctionne.2
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Félicitations et bonne chance à l'avenir!
Est-ce possible de fermer la discussion en choisissant la meilleure réponse?2
Cette discussion a été fermée.