Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que le technicien va remplacer un vieux câble qui est coupé dehors ?
Le câble de vidéotron est coupé à l'extérieur de la maison. Il servait à l'ancien propriétaire, il y a plus de 20 ans. Est-ce que le technicien va remplacer ce câble s'il est trop vieux ou hors normes ? Est-ce qu'il va le prolonger dans la maison là où le modem doit être installé ? Est-ce que c'est inclus dans l'installation standard ou bien est-ce qu'il faut demander VIP ?
13
Meilleure réponse
-
Avez-vous déjà passé votre commande? Est-ce que Fizz indique être disponible à votre adresse? Si c'est disponible et que vous prenez l'auto-installation, vous n'aurez pas de frais :
- Auto-installation
Frais: inclus avec le prix de votre forfait.
Un technicien vous apportera votre modem Wi-Fi Fizz et s’assurera que la connexion du câble fonctionne correctement. Par la suite, des instructions claires et détaillées incluses dans la boîte même du modem vous permettent d’installer votre modem et de configurer votre réseau vous-même.6
Réponses
-
Oui le câble va être remplacer si vous prenez un forfait. Il doit verifier le signal lorsqu'il va vous apporter le modem et si il n'y en a pas il devra rectifier le tout sans frais que vous preniez l'installation VIP ou non6
-
Très bien alors, le technicien devra installer le cable correctement et le tester.
Avez vous un code pour obtenir votre prime de bienvenue de 25? Si non, voici le mien A4CEX
Et ici un lien avec plusieurs codes! https://communaute.fizz.ca/questions/2020153-code-reference-prime-bienvenue5 -
Ne vous inquiété pas,si votre fil est pas bon, le technicien va le changer jusqu'à l'intérieur et ce tout à fait gratuitement et il va tester le signal avant de partir.6
-
oui cest dans l' installation standard4
Cette discussion a été fermée.