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Internet marche pas ?
Renée M. #8867
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Internet ne marche plus depuis 3 jours
J’ai essayé de redémarré le modem et de faire des tests de connection, ça marche pas et ça dit que l’internet ne se rend pas au modem.
Il est bien branché su cable
Le voyant ‘on’ et ‘2,4G’ sont allumés
Le voyant téléchargement clignote sans cesse
Le voyant 5G ne s’allume pas
J’ai tenté de faire un reboot d’usine, toujours la même chose
J’ai essayé de redémarré le modem et de faire des tests de connection, ça marche pas et ça dit que l’internet ne se rend pas au modem.
Il est bien branché su cable
Le voyant ‘on’ et ‘2,4G’ sont allumés
Le voyant téléchargement clignote sans cesse
Le voyant 5G ne s’allume pas
J’ai tenté de faire un reboot d’usine, toujours la même chose
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Meilleure réponse
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Contactez le service à la clientèle pour savoir quoi faire, si l'Internet ne se rend au modem ça va prendre un technicien de Videotron. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide.https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter3
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