Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code de référence oublié, carte SIM tout juste commandée?

Bonjour, je viens tout juste de commander une carte SIM mais j'ai cliqué trop rapidement sur livrer et je n'ai pas mis de code de référence pour avoir le $25 gratuit. Êtes-vous en mesure de m'aider avec ça?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    ce n’est pas un problème, le code doit être ajouté pendant la création du forfait. Pendant la commande de la SIM n'est pas importante!
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Le fait que la case pour rentrer le code est là quand on commande la sim est mêlant, et le monde fait pas attention quand il faut rentrer le code pour de vrai - pendant l'activation avant de payer le forfait.
  • Ewa P.
    Ewa P. Messages 3 ✭✭
    Oui, mais mon forfait est déjà crée et la SIM activée, est-ce qu'il est possible d'ajouter la référence maintenant?
  • Ewa P.
    Ewa P. Messages 3 ✭✭
    J'ai oublié d'écrire le code de la référence lors de la création du forfait. Mon forfait vient d' être crée et ma SIM activée. Est-ce qu'il est possible d'ajouter le code de référence maintenant?
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    @Ewa: non malheureusement. Si le code a pas été ajouté pendant l'activation avant le paiement, impossible de l'appliquer rétroactivement.
Cette discussion a été fermée.