Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bojour , j ai commande 2 carte SIM separement en meme jour, j ai paye pour deux cartes, j ai recu ju

chunzhi
chunzhi Messages 3 ✭✭
le 26 juillet, j ai commande 2 cartes Sim , les addresses de livraisons sont differentes, j en ai recu just une carte

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
     
    Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
    .
    Entrez mon code de référence OKWPW lors de l'activation de votre carte SIM et nous recevrons tous les 2 $25 de crédit après votre deuxième cycle de paiement. Ce crédit de $25 sera déduit de votre facture le cycle suivant.
    .
    Cliquez surune fiche d'aide sur la Foire aux Soltions. Un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. Vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne ( voir en haut à droite de l'écran ). S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    @Fling, oui poste Canada ont un numéro de tracking.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Tu devrais avoir reçu un numéro de tracking pour savoir ou elle est rendu?
    Si jamais tu en a pas eu, communique avec le support de Fizz par chat ou Facebook pour en savoir plus.
    Si tu as besoin d'un code de référence voici le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
    Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste avant de payé.
    Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident.
Cette discussion a été fermée.