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Je ne peux transferrer des données entre mes compte, en dehors de la plage de maintenance
Jean-Francois L. 6408
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
je ne peux pas transfer en mes 2 compte qui on des donnes.. meme la semaine passé
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Meilleure réponse
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En essayant de donner des données vous avez eu ce message d'erreur " Ce membre ne peut recevoir de cadeau parce que son forfait ne contient pas de données. "
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Comme vous pouvez lire ici sur l'énoncé de Fizz, il faut qu'Eloïse ait un forfait avec données pour pouvoir lui en donner. Ce qui suit est le point 5 du lien plus bas.
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" À qui puis-je donner mes données
Vous pouvez offrir vos données à :
- tout membre Fizz visible dans les contacts qui a un forfait avec données
- un parfait inconnu, tant et aussi longtemps que celui-ci peut être retrouvé et a un forfait avec données Fizz
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Vous ne pouvez pas offrir vos données à :
- quelqu'un qui n’est pas membre Fizz
- membre Fizz qui a un forfait sans données
- un membre Fizz qui est en mode Incognito "
https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
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Comme c'est bien expliqué plus haut, si Eloise a un forfait sans données elle ne peut en recevoir par l'entremise de donner des données. C'est le message d'erreur que vous recevez et c'est la raison pour quoi ca ne fonctionne pas.
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Si le forfait d'Eloise contient réellement des données comme vous dite et que ça fait plus d'une semaine que vous avez ce message d'erreur, ca n'a rien à voir avec la maintenance en cours et vous devez contacter le service à la clientèle pour éclaircir le tout.
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Cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. Vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne ( voir en haut à droite de l'écran ). S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter2
Réponses
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Aujourd'hui et demain sera une de fonctionnalités que ne seront pas disponibles.
https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation
Tu dois aussi vérifier la niveau de la confidentialite1 -
Si après la période de maintenance ça ne fonctionne toujours pas, alors passer par un membre Fizz. Vous luis transférer un bloc de données, et il le transfère au compte que vous en avez besoin.1
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