Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis incapable d'appeler et d'envoyer des textos, quoi faire?

Mylène S. #7630
Mylène S. #7630 Messages 1 ✭✭
Ça fait deux jours qu'à chaque fois que j'essaie d'envoyer des textos, cela indique qu'il n'y a pas de service. Je suis également incapable d'appeler, puisque le même message est indiqué. Je n'ai pas eu de problème avant les derniers jours, alors que je suis au même endroit depuis un mois.

Meilleure réponse

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Réponse ✓
    Fizz est entrain de faire des mises a jours importantes de leur systeme entre le 28 et 31 Juillet 2019 inclusivement (https://fizz.ca/en/faq-stabilization-period)
    Selon Fizz les interruptions des services mobiles pourrait avoir lieu le 31 jul.
    Il est possible que Fizz s'est trompe dans leur prediction.
    .
    Redemarrez votre telephone pour voir .
    .
    Communiquez avez Fizz ou bien Soyez patiente jusqu'au 01-Aug-2019
    .

Réponses

  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 783 ✭✭
    C'est peut-être relié à la maintenance qui est en cours. Peut-être valider avec le support Fizz.
    Personnellement mes services mobiles fonctionnent normalement.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Ton problème ressemble à un téléphone mal configuré.
    La maintenance ne doit pas affecter tant que ça.
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Si les suggestions déjà soumises ne fonctionnent pas, tu peux aussi tenter de retirer et remettre la carte SIM, parfois ça aide à résoudre certains problèmes.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Essaie de mettre en mode avion puis l'ôter 20 secondes plus tard.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 783 ✭✭
    @Mylène, nous sommes dans la dernière journée de la maintenance. Vous avez toujours le même problème ?
  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    j ai eu le meme probleme , surment a cause de la ''stabilisation'' maintenant tout est ok
Cette discussion a été fermée.