Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de service Fizz pour appeler à mon appartement

Options
lepagec
lepagec Messages 2 ✭✭
Tout les personnes qui ont Fizz et qui viennent à mon appartement ne sont pas capable d'appeler et recevoir des appels car le signal est trop faible. Je n'ai pas le choix, je vais devoir changer de fournisseur mais ça ne fait pas mon bonheur. L'adresse est : 1***Rue St-Clément Montréal, Québec H*****, Canada

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,722 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous ne devriez pas afficher vos coordonnées sur un forum public, nous sommes plus de 10,000 client chez Fizz et tous le monde voit votre adresse.
    .
    Ils sont présentement en période de maintenance jusqu'au 31 juillet et le réseau va s'améliorer.
    .
    Voici ce que dit Fizz
    " Le réseau de Fizz, comme celui de la grande majorité des fournisseurs de service mobile au Canada, est émis à l’aide d’antennes fixes au sol.
    Il est donc normal que le signal puisse être atténué à certains endroits par des obstacles naturels et artificiels.
    Parmi les obstacles artificiels:
    Béton
    Acier
    Aluminium
    Parmi les obstacles naturels:
    Montagnes
    Vallons
    Forêts (Feuillage dense) "
    .
    Essayez de redémarrer votre téléphone pour voir si il y a amélioration et voici un lien avec quelques solutions.
    https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessib...
    .
    Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
    .
    Cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. Vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes après. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Je ne verras pas pourquoi Fizz aurait un signal moin fort que les autres fournisseur, ça dépend si tu est trop loin de la tour et si tu as de l'interférence etc.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Moi j'attenderais la fin de la maintenance avant de prendre une décision finale. Une fois la maintenance complétée si le problème persiste, valider avec le support Fizz pour voir s'ils ont une explication logique et/ou un correctif pour vous.
  • ah727
    ah727 Messages 805 ✭✭
    Options
    Essaie le réseau Fizz 3G, ou Fizz Ext 3G ou 2G si tu as l'option Canada. Va dans tes paramètres - Réseau - sélectionne ta carte Sim Fizz, puis fais une recherche de réseau et choisis les réseaux qui sont 3G ou 2G. Ces réseaux sont de basse fréquence et sont plus pénétrant. Les appels téléphoniques devraient fonctionner mieux. Tu ne perds rien à essayer. Bonne chance.
  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    Options
    si cela est la solution ...pourquoi pas..
Cette discussion a été fermée.