Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Suis-je le seul à penser que Fizz ne vaut plus la peine?
Suis-je le seul à trouver que Fizz ne vaut plus la peine? Tout est laborieux avec Fizz. Par exemple, mon paiement a été refusé. Le système m'a averti. Je rectifie la situation. 48h plus tard le service n'est toujours pas revenu. Le service à la clientèle ne peut jamais me donner de délai. Suis-je le seul à penser que ça n'a pas de sens? Les délais sont toujours pénible avec Fizz. Ce n'est pas la première fois que je vis une telle situation avec Fizz, mais cette fois c'était de trop, je devais partager. Ils doivent changer cela. Fizz vaut-il vraiment le temps perdu?
18
Meilleure réponse
-
Je viens d'annuler mon service. Ça m'est arrivé 2 fois en 2 mois.5
Réponses
-
C'est certain que c'est plus compliquer qu'un autre fournisseur,mais le prix en vaut la peine.
Pour rester avec Fizz il faut être capable de se débrouiller avec nos problèmes, autrement ça ne va pas bien du tout.
Mais moi je suis bien satisfait quand même.8 -
Alex_L je sui d'accord avec toi, j'ai eu des problèmes d'es le jour 1. Pas de texto pendant 5 jours a l'abonnement. Problème de courriel au compte, pas possible de me connecter plus de 9 jours. Beau pas payer chère. Mai c'est payé trop chère quand tu n'a pas de service.6
-
J'ai toujours dit 'Dans la vie, il n'y a pas de magie'. Les prix sont extraordinaires, donc il faut que la direction ait réduit quelque chose, quelque part. C'est un modèle d'affaires 'lean', pour gens débrouillards. Pas de boutique, pas de 1-800, pas de services 24/7. Mais les prix sont imbattables.
C'est certain que si on tombe dans une situation de problème plus pointu, c'est moins évident. Et c'est là que chaque personne a une décision à prendre.
Personnellement ma situation est cool, je suis dans la catégorie de ceux ou tout va bien, et je paie moins cher. Alors c'est clair que je suis heureux. Je compatis pour les autres qui vivent des problèmes récurrents, et j'espère de tout cœur que la maintenance en cours corrigé une grande majorité de problèmes récurrents.7 -
Tout à fait d'accord avec Stéphane. Les prix sont imbattables surtout ceux de lancement. J'ai réduit mes factures mobile et internet en presque 50%. Une chance que j'ai pas éprouvé des pépins pour les deux services sinon sûrement ça me ferait réfléchir si je reste ou je paie plus cher mais ça marche.7
-
Le temps nous le diras. Je suis avec Fizz depuis avril et j'ai eu quelques pépins aussi, mais le prix est bon et c'est le seul fournisseur que je connais qui permet de transférer les données d'un mois à l'autre. On pourra voir plus clairement lorsque la période de stabilisation sera terminée, mais pour l'instant je reste avec Fizz7
-
Moi perso, malgré les petits bobos, je suis toujours satisfaits. J'ose croire qu'avec la maintenance des systèmes mobiles ça ira mieux. Du moins j'espère.8
-
en général je suis satisfait6
-
La beauté avec Fizz c'est qu'on n'a pas de contrat. Nous sommes libres de changer de fournisseur si ça nous tente, et de payer plus cher si on le désire. Je n'en suis pas rendu là - Je suis satisfait pour l'instant4
Cette discussion a été fermée.