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Je n'arrive pas à activer mes données depuis cet après midi. Est ce à cause de la maintenance?
Édith L. #8425
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Depuis cet après midi, je n'arrive pas à me connecter. Cela marchait super bien ce matin
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Meilleure réponse
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Vous pouvez essayer de redémarrez votre cellulaire ...
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Mes données fonctionnent.
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Les données sont directement liés a l'APN, une des solutions si ce n'est pas la faute de la maintenance en cours serait d'effacer les paramètres réseaux puis de les réinscrire à nouveau manuellement. Vous pouvez aussi vous rendre dans votre compte, puis demandez qu'on vous renvoie ces paramètres.
Connectez-vous à votre compte Fizz et allez à :
Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > Paramètres réseau Fizz > Me renvoyer les notifications.
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Si ça fonctionnait ce matin et tout à coup ca ne fonctionne plus, il y a de forte chance que ce soit à cause de leur période de maintenance. C'est un des problèmes qui peut arriver selon leur dire.
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" Certaines fonctionnalités de votre compte Fizz sont inaccessibles jusqu’au 31 juillet en raison de la maintenance des systèmes. Consultez notre FAQ pour tous les détails.
À nos membres du service mobile: Des interruptions sporadiques de vos services mobiles (appels, textos et données) pourraient survenir le 31 juillet en raison de cette maintenance des systèmes.
Merci de votre compréhension. "
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Vous pouvez aussi leur poser directement la question, ils sont facile à rejoindre et dans 2 minutes vous allez avoir votre réponse.
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Cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. Vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes après. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter1
Réponses
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Nous ça fonctionne très bien, votre téléphone es-tu bien configuré APN etc.0
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