Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Depuis je suis avec fizz jai jamais pu envoyer des photo sur mms alors quelqu'un peux M aider avec ç
Véronique L. #3533
Messages 47 ✭✭
dans Mobilité
J'ai envoyer une plainte et il ne sont pas capable de me répondre j'ai tout fait j'ai vérifier mon nPa j'ai inatiliser mon téléphone valeur à neuf vérifier mes parrametre envoyer une photo en place joint sur mon email. Ça pas j'ai rien fait et ça ne fonctionne pas je peux recevoir les photo des autres mais je peux pas envoyer pourquoi?? Mon téléphone il est ressent samsung 8 plus
13
Meilleure réponse
-
Moi je n'ai pas des problèmes, une personne avait suggère la configuration suivante et aussi activer le modem 3g/4G pas seulement 4g
For Android phones
For internet
Name: FIZZ INTERNET APN: mobile.bm Proxy: Not set Port: Not set Username: Not set Password: Not set Server: Not set MMSC: Not set MMS proxy: Not set MMS port: Not set MCC: 302 MNC: 500 Authentification type: Not set APN type: default APN protocol: IPv4 APN roaming protocol: IPv4 Enable/disable APN: checked Bearer: Unspecified Mobile virtual network operator type: GID Mobile virtual network operator value: 55 For the MMS
Name: FIZZ MMS APN: mobile.bm Proxy: Not set Port: Not set Username: Not set Password: Not set Server: Not set MMSC: http://mms.mobile.bm MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm MMS port: 80 MCC: 302 MNC: 500 Authentification type: Not set APN type: mms APN protocol: IPv4 APN roaming protocol: IPv4 Enable/disable APN: checked Bearer: LTE Mobile virtual network operator type: GID Mobile virtual network operator value: 55 4
Réponses
-
@Vero, depuis combien de temps êtes-vous avec Fizz ?3
-
C'est certain que c'est la configuration de ton téléphone qui n'est pas correct, APN etc, essaie d'autre configuration.3
-
Je suis avec fizz depuis mars3
-
J'avais les même donne pour ma configuration pis ça marche pas4
Cette discussion a été fermée.