Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment je peux faire les paiements si mon service est coupé?

Options
Emile M. #6789
Emile M. #6789 Messages 18 ✭✭
Comment je peux faire les paiements si mon service est coupé?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Votre paiement n’est pas passé?

    Si votre paiement par carte de crédit est refusé, vous recevrez une communication vous en informant et vous devrez prendre action avant 22h ce même soir

    IMPORTANT: Une seule et dernière tentative pour prélever votre paiement mensuel sera faite entre 22h et 23h59 le jour précédant la date d’anniversaire de votre forfait pour acquitter le montant dû.

     

    Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera suspendu et vous aurez 30 jours pour acquitter le montant dû en utilisant le bouton « Faire mon paiement mensuel » qui apparaitra dans votre compte Fizz. Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    Options
    Pour les problèmes de paiement vous devez parler avec le service à la clientèle
    .
    Ils sont très facile à rejoindre si vous suivez ces indications.
    .
    Cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. Vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes après. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Émile, effectivement ça peut devenir un enjeu si vous perdez l'usage de votre mobile ou votre Internet.
    Si c'est le mobile uniquement, alors vous travaillez en mode wi-fi chez vous sinon c'est le temps d'aller prendre un café chez Starbucks.
    Si c'est Internet, alors directement chez Starbuck
    Prévoyez une période 30-60 minutes, parce que si vous avez des problèmes pour ajouter un mode de paiement, alors il faut contacter le support Fizz via Facebook/Messenger. Si vous avez des copies d'écran d'erreur, ou de paiement complété avec succès ce serait super, parce que ça va aider les gens du support Fizz.
    Bonne chance
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    @Emile, avez-vous réussi à rejoindre le support Fizz et faire votre paiement ?
Cette discussion a été fermée.