Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Annulation de service non respecter par Fizz (?)

j'ai annulé l'abonnement d'un des numéros à mon compte, le numéro en question et celui-ci débute par (438), j'ai fait la demande sur le site web pour mettre fin au service de ce numéro le 13 juin 2019 puisque le cycle reprenait le 14 juin 2019 (Voire image), mais il semble que Fizz à négliger ma demande et à continuer de me prélever de l'argent pour 2 mois de suite. J'ai contacté un représentant, il y a 10 jours environ, celui-ci a ouvert un ticket de service et je n'ai été remboursé que DE 1 MOIS, alors que FIZZ m'a prélevé de 2 MOIS de service alors que je n'utilise plus ce numéro. C'est inacceptable de faire courir les clients après leurs argents. Je demande un remboursement au plus vite du mois restant. Honnêtement, je songe sérieusement à annuler tout comptes avec Fizz, je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience avec une compagnie.

Meilleure réponse

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    Vous avez regardez dans mon forfait > historique des transactions et vous cliquez sur la flèche à droite de la facture pour l'éditer. Si vous avez eu un ou des remboursements vous allez pouvoir vérifier cela à cet endroit.
    .
     
    Contactez le service à la clientèle, ils sont très facile à rejoindre si vous suivez ces indications.
    .
    Cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. Vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes après. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 783 ✭✭
    Yassine je suis désolé pour vous. Personnellement je contacte toujours le support Fizz via Facebook/Messenger et je suis satisfait des résultats dans le sens ou on me répond, et nos interventions sont documentées.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 783 ✭✭
    @Yassine, si vous avez la chance de sélectionner la réponse qui vous a le plus aidé, ça va permettre de fermer la question.
    Merci à l'avance et bonne soirée,
  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    C'est pas drole ca
Cette discussion a été fermée.