Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Selon la page de couverture Mobile Fizz est disponible chez moi. Mais service non disponible lors de

Options
Selon la page de couverture Mobile (ou j'ai entré mon address civile exacte) 'le réseau LTE est disponible ici. J'ai appuyé le bouton souscrire, commandé deux cartes sim. Maintenant lors de l'activation de la première carte SIM, sur le site de Fizz quand je soumet mon adresse civile sa me renvoi le message que Fizz n'est pas offert dans mon secteur. Comment régler ce problème? Merci!

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Fizz utilise Google Map pour valider votre adresse. Allez sur le site, écrivez y votre adresse et quand vous allez l'avoir trouvé, écrivez la exactement de la même façon que Google Map le fait pour votre inscription sur Fizz.
    .
    Et si cela ne fonctionne pas, vous allez devoir poser votre question au service à la clientèle
    .
    Cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. Vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes après. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options
    Il y a une différence entre couverture et zone d'abonnement.
    Tu dois être dans la zone d'abonnement
  • Paul R. #8292
    Paul R. #8292 Messages 2 ✭✭
    Options
    Un ajout (précision) a la question. Je suis dans la Zone d'abonnement. Le 'bouton' souscrire ne serais pas disponible
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Contacte le support par clavardage ou Facebook messenger.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • André B. 16326
    André B. 16326 Messages 1 ✭✭
    Options
    Pensez deux fois avant de vous abonner chez Fizz. Moi, cela fait trois semaines que j'essaie de résoudre un problème de transfert de numéro et... j'attends toujours une solution. S'ils veulent rester sur le marché, il va falloir qu'ils offrent un vrai service à la clientèle, digne de ce nom. Oui, les personnes qui répondent sont gentilles, mais la gentillesse ne résout pas les problèmes.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    À un certain moment donné, une fois que les suggestions des collègues sur le forum ont été essayées, alors il vaut mieux contacter le support Fizz via Facebook/Messenger. Prenez des copies d'écran de vos messages d'erreurs, ce sera utile lorsque vous contacterez le support Fizz.
Cette discussion a été fermée.