Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas de service depuis 3 jour ?
younes H. #8088
Messages 7 ✭✭
dans Internet
J'ai fait tous qu'il faut pour avoir le service j'ai changé ma carte de paiement hier est la carte déjà enregistré , jusqu'à mtn j'ai plus de service ce n'est pas normal de reste sans Internet
8
Meilleure réponse
-
Nous ne pouvons malheureusement pas vous aider Younes.
Vous devez contacter le service à la clientèle, ils sont très facile à rejoindre si vous suivez ces indications.
.
Cliquez sur une fiche d'aide un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. Vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes après. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide.
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.2
Réponses
-
Non, c'est pas normal tu devrais contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
1 -
Est-ce que le paiement est passé?
Le service a été rétabli?1 -
YOunes, pour toutes questions d'ordre financière (facturation), il est préférable de contacter le support Fizz
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Cependant avant de les contacter, si vous pouvez faire une copie d'écran de toutes les informations pertinentes; mode de paiement actif, paiement complété avec succès, etc... Ce sera plus facile pour le support Fizz de comprendre votre situation et de rétablir les services.1
Cette discussion a été fermée.