Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Impossible de changer mon forfait, ils me demandent de revenir après le 16 juillet 2019?
Johanne B. #7995
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je veux modifier mon forfait mais un système de sécurité (ligne rouge) apparaît avec l'inscription de revenir modifier mon forfait après le 16 juillet 2019. Mais cette date est déjà passée et impossible de le modifier tout de même. Merci
11
Meilleure réponse
-
Salut, nous sommes des usagers, il semble qu'ils ont un problème, PTI, ils ont prévu une mise à jour la semaine prochaine.
Tu dois contacter le support pour avoir de l'aide.CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example une fiche d'aide
du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
5
Réponses
-
Le forfait peut pas être modifé pendant 48h précédant la date de facturation. Est-ce ton cas?
En ce qui concerne la date - c'est un autre bug de système ;-)5 -
C'est possiblement relié à une grosse implantation qu'Ils feront la semaine prochaine, donc possiblement qu'ils ont mis un gel sur les changements.
Voir la pièce attachée.
TU peux toujours valider avec le support Fizz lorsqu'ils ouvriront ce matin
https://fizz.ca/fr/nous-contacter5 -
@Yelena, merci j'ai fait trop vite en prenant un print screen et mon nom a été capturé. Ben voilà mon identité est dévoilée....6
-
Il est pas trop tard de remplacer la capture d'écran. À date je crois que c'est juste moi qui l'as vue ;-)5
-
Et moi, mais effectivement tu peux "éditer" ta réponse.5
-
Il est possible que ce soit a cause de la maintenance à venir mais ton option resterais de les contactés5
Cette discussion a été fermée.