Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’ai Été prélevé deux fois pour seul carte comment faire pour être remboursé
Toufik84
Messages 2 ✭✭
Quand j’ai fais ma commande j’ai Été prélevé deux fois
10
Meilleure réponse
-
Pour toutes questions financières et/ou facturation, il faut contacter le support Fizz. Eux seuls ont les accès pour faire les modifications de ce type.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Si tu as des 'print screen' ça va faciliter leur travail.3
Réponses
-
Tu dois communiquer avec le support et ils te rembourseront
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example une fiche d'aide
du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE). - attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel -> Mon Profil -> Formulaires de contact
4 -
Fais une capture d'écran, ils vont te le demander.5
-
Le service a la clientele sera ts meilleur option! Chat ou facebook messenger2
Cette discussion a été fermée.