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J’ai Été prélevé deux fois pour seul carte comment faire pour être remboursé

Quand j’ai fais ma commande j’ai Été prélevé deux fois

Meilleure réponse

  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Réponse ✓
    Pour toutes questions financières et/ou facturation, il faut contacter le support Fizz. Eux seuls ont les accès pour faire les modifications de ce type.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Si tu as des 'print screen' ça va faciliter leur travail.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,694 ✭✭

    Tu dois communiquer avec le support et ils te rembourseront

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example une fiche d'aide
      du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

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    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

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    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel -> Mon Profil -> Formulaires de contact

  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    Le service a la clientele sera ts meilleur option! Chat ou facebook messenger
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