Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Important: une maintenance des systèmes est prévue du 28 au 31 juillet
Whizz
Messages 23,047 admin
Bonjour à tous,
En avril dernier, nous avons annoncé une période de stabilisation pour nos services mobiles et la maintenance des systèmes à venir fait partie des étapes de ce processus. Veuillez prendre note des dates importantes suivantes:
- Certaines fonctionnalités de votre compte Fizz seront temporairement inaccessibles du 28 au 31 juillet.
- Si vous devez modifier l’un de vos forfaits (mobile ou Internet), ou acheter un Ajout, assurez-vous de le faire avant le 28 juillet, ou après le 31 juillet.
À nos membres des services mobiles: des interruptions sporadiques de vos services mobiles (appels, textos et données) pourraient survenir le 31 juillet.
Pour en savoir plus et consulter la liste complète des impacts possibles, visitez:
https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation
Nos équipes travaillent sans relâche afin de minimiser les impacts de cette maintenance pour vous. Merci pour votre compréhension et votre collaboration tandis nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir une meilleure expérience Fizz.
L’équipe Fizz
20
Meilleure réponse
-
Bonjour à tous, la maintenance des systèmes s’est bien déroulée et est maintenant complétée. Merci de votre collaboration ces derniers jours.2
Réponses
-
Merci pour l'avertissement et bonne chance pour l'implantation.8
-
Merci beaucoup pour l'avertissement, très apprécié!8
-
Merci beaucoup de nous avertir et c'est bien apprécié d'avoir l'heure juste.6
-
Merci de l'avoir annonce6
-
Merci pour l'info, très apprécié!6
-
merci ------------------------4
-
Question pour Whizz: Est-ce que cela signifie que la période de stabilisation se termine le 31 juillet?5
-
@Gallina
Non. Bien que cette maintenance des systèmes en soit une étape importante, la période de stabilisation de nos services mobiles demeure, de même que les bas prix temporaires de nos forfaits mobiles. Vous serez avisés de la fin de la période de stabilisation un mois à l’avance.
Merci,
Jay6 -
Fizz, il aurait été bon de recevoir cette information par courriel et/ou SMS car ce n'est pas tous vos clients qui sont sur la Communauté. Personnellement, je n'ai rien reçu.4
-
Leur page web de stabilisation donne beaucoup de détails :
Des interruptions sporadiques de vos services mobiles (appels, textos et données) pourraient survenir le 31 juillet.
Voici les impacts prévus :
28 au 31 juillet inclusivement
* Changer de carte SIM
* Modification des paramètres avancées du mobile (blocage des appels internationaux, conférence téléphonique, modification de NIP de boîte vocale et envoyer les paramètres réseau à son téléphone)
* Demande de changement de numéro de téléphone mobile
* Activation d’une carte SIM
* Demande de désabonnement (mobile ou Internet résidentiel)
30 au 31 juillet inclusivement
* Acheter un Ajout de données mobiles
* Acheter un Ajout de voyage
* Modifier mon forfait (mobile ou Internet résidentiel)
* Demande de transfert de numéro vers un autre fournisseur
* Utiliser ou offrir un cadeau Mes récompenses
* Offrir des données mobiles à un ami
Toutes les autres fonctionnalités de votre compte Fizz seront accessibles, comme par exemple:
* Ajouter des fonds à votre portefeuille Fizz
* Faire un paiement
* Modifier votre méthode de paiement
* Modifier votre profil, mot de passe ou vos préférences de communication
* Voir votre usage
* Débarrer votre compte suite à un échec de paiement
* Achat d’une carte SIM6 -
Merci de l'avertissement quoi que 3 jours c 'est long ..4
-
Nous avons perdu les texto e matin..etais ce prevu? Doit ton nous attendre encore a des evenement comme cela?3
-
Les problèmes au mobile c'était seulement pour le 313
-
Pourtant je ne semble pas etre le seul a avoir eu ce probleme2
-
Bonjour!
J'ai bien lu tous les messages relatifs à la maintenance effectuée ces jours-ci, concernant le service mobile.
Mais hier (dimanche, aux alentours de midi-13h00): pas d'internet, comme ça subitement, sans message ni avertissement à nulle part. Je n'ai trouvé aucune réponse à mes questions.
Ça tombait vraiment très mal; nous avions justement un besoin très urgent du Net à ce moment-là.
Jusqu'à maintenant, tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce manque d'au moins une heure, hier.
J'aurais apprécié un avertissement préalable, ou du moins une note à quelque part, afin de savoir ce qui se passait et aussi, pour connaître l'heure de retour du service.
Quelqu'un pourrait m'expliquer, SVP?
Merci!2 -
Est-ce que vous allez partagé une communication une fois la maintenance complétée ?2
-
@Claude, ne pas oublier que vous êtes sur un forum d'utilisateurs. Pour rejoindre le support Fizz, voici:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2 -
@Stéphane
Eh bien justement, j'ai fait exactement ce que Fizz nous recommande de faire: utiliser les forums ici en premier (l'entraide).
Par la suite, en cherchant encore du dépannage, j'ai reçu comme réponse de me référer à ici.
Finalement, je n'ai pu contacter personne à ce moment-là.
Vos réponses sont loin de m'avoir aidé et je n'en ai pas reçu d'autres.
Travaillez-vous pour Fizz? (Ça m'étonnerait, car habituellement, les gens de Fizz sont très courtois et aidants...).
Merci tout de même pour vos réponses!1
Cette discussion a été fermée.