Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Important: une maintenance des systèmes est prévue du 28 au 31 juillet

Options
Whizz
Whizz Messages 19,109 admin

Bonjour à tous,

 

En avril dernier, nous avons annoncé une période de stabilisation pour nos services mobiles et la maintenance des systèmes à venir fait partie des étapes de ce processus. Veuillez prendre note des dates importantes suivantes:

 

  • Certaines fonctionnalités de votre compte Fizz seront temporairement inaccessibles du 28 au 31 juillet.

 

  • Si vous devez modifier l’un de vos forfaits (mobile ou Internet), ou acheter un Ajout, assurez-vous de le faire avant le 28 juillet, ou après le 31 juillet.

 


  • À nos membres des services mobiles: des interruptions sporadiques de vos services mobiles (appels, textos et données) pourraient survenir le 31 juillet.

 

Pour en savoir plus et consulter la liste complète des impacts possibles, visitez:

https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation

 

Nos équipes travaillent sans relâche afin de minimiser les impacts de cette maintenance pour vous. Merci pour votre compréhension et votre collaboration tandis nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir une meilleure expérience Fizz. 

 

L’équipe Fizz

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour à tous, la maintenance des systèmes s’est bien déroulée et est maintenant complétée. Merci de votre collaboration ces derniers jours.

Réponses

  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Options
    merci ------------------------
  • redhead
    redhead Messages 818 ✭✭
    Options
    Fizz, il aurait été bon de recevoir cette information par courriel et/ou SMS car ce n'est pas tous vos clients qui sont sur la Communauté. Personnellement, je n'ai rien reçu.
  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    Options
    Merci de l'avertissement quoi que 3 jours c 'est long ..
  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    Options
    Nous avons perdu les texto e matin..etais ce prevu? Doit ton nous attendre encore a des evenement comme cela?
  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    Les problèmes au mobile c'était seulement pour le 31
  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    Options
    Pourtant je ne semble pas etre le seul a avoir eu ce probleme
  • ClaudeR
    ClaudeR Messages 87 ✭✭
    Options
    Bonjour!
    J'ai bien lu tous les messages relatifs à la maintenance effectuée ces jours-ci, concernant le service mobile.
    Mais hier (dimanche, aux alentours de midi-13h00): pas d'internet, comme ça subitement, sans message ni avertissement à nulle part. Je n'ai trouvé aucune réponse à mes questions.
    Ça tombait vraiment très mal; nous avions justement un besoin très urgent du Net à ce moment-là.
    Jusqu'à maintenant, tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce manque d'au moins une heure, hier.
    J'aurais apprécié un avertissement préalable, ou du moins une note à quelque part, afin de savoir ce qui se passait et aussi, pour connaître l'heure de retour du service.
    Quelqu'un pourrait m'expliquer, SVP?
    Merci!
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Est-ce que vous allez partagé une communication une fois la maintenance complétée ?
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    @Claude, ne pas oublier que vous êtes sur un forum d'utilisateurs. Pour rejoindre le support Fizz, voici:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • ClaudeR
    ClaudeR Messages 87 ✭✭
    Options
    @Stéphane
    Je n'aurai aucun compte rendu à publier!
    Je suis un client pour l'internet résidentiel et ça n'a rien à voir avec la maintenance (service mobile) de ces jours-ci; c'est du moins ce qu'on nous dit depuis des jours.
  • ClaudeR
    ClaudeR Messages 87 ✭✭
    Options
    @Stéphane
    Eh bien justement, j'ai fait exactement ce que Fizz nous recommande de faire: utiliser les forums ici en premier (l'entraide).
    Par la suite, en cherchant encore du dépannage, j'ai reçu comme réponse de me référer à ici.
    Finalement, je n'ai pu contacter personne à ce moment-là.
    Vos réponses sont loin de m'avoir aidé et je n'en ai pas reçu d'autres.
    Travaillez-vous pour Fizz? (Ça m'étonnerait, car habituellement, les gens de Fizz sont très courtois et aidants...).
    Merci tout de même pour vos réponses!
Cette discussion a été fermée.