Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le changement et fait plus de 4 heures j'ai le mm prb pas d'Internet est ce que je reste sans servic
younes H. #8088
Messages 7 ✭✭
dans Internet
Le changement de carte et fait le matin , Jai plus de service,est ce que je reste sans service ?
8
Meilleure réponse
-
Vous avez parlez au service à la clientèle ?
Nous sommes des usagers et seulement le service à la clientèle peut vous répondre Younes !
.
Cliquez surune fiche d'aide un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... ..?4
Réponses
-
As-tu changé la carte de crédit dans ton profil et dans le forfait? Est-ce que le changement a été accepté par le système?2
Cette discussion a été fermée.