Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fournisseur qui continue à me charger?

Je me suis mise avec fizz récemment. Je continue à être chargé par mon ancien fournisseur. Or, je pensais que fizz s’en chargeait. Dois-je faire les démarches moi-même?

Meilleure réponse

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Réponse ✓
    Si tu as un solde pour ton appareil à acquitter et tu quittes le fournisseur qui t'avait vendu l'appareil, c'est ta responsabilité de le payer, Fizz a rien à voir avec ça. Par contre, si l'autre fournisseur continue à te charger pour le service après ton départ, c'est pas normal, mais ça reste ta responsabilité à faire des démarches pour arrêter ces paiements.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,562 ✭✭
    Seulement, si tu as fait le transfert de numéro et si tu ne dois payer ton cell (car tu as un solde pour terminer de le payer)
  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Malheuresement l'activation de la carte SIM ne fait que transférer votre numéro chez Fizz. Tout solde demeure a votre charge. Je ne suis pas certain si ça ferme votre compte. Il est toujours préférable de contacter votre ancien fournisseur pour vous assurez que tout est réglé.
Cette discussion a été fermée.