Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Connexion en mode Itinérance ne fonctionne pas aux États-Unis (ajout de données)
Laurent F. #4346
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
J’ai ajouté un ajout de données à mon forfait pour pouvoir les utiliser aux États-Unis.
J'ai configuré mon compte Fizz pour permettre les appels internationaux et mon téléphone pour que le mode itinérance soit activé (idem à ce qui a été proposé ici: https://communaute.fizz.ca/questions/1998638-probleme-roaming-etats-unis)
Ça fonctionné pendant quelques heures mais depuis ce matin, c’est inutilisable : la connexion bascule entre AT&T/T-Mobile/LTE/3G, mais rien ne fonctionne.
J’ai aussi sélectionné manuellement AT&T comme fournisseur et j’ai réinitialisé mes paramètres réseaux, tel que suggéré dans l’autre discussion, mais le problème est toujours présent!
Avez-vous d’autres idées pour résoudre ce problème? Vos suggestions sont les bienvenues!
Merci!
J'ai configuré mon compte Fizz pour permettre les appels internationaux et mon téléphone pour que le mode itinérance soit activé (idem à ce qui a été proposé ici: https://communaute.fizz.ca/questions/1998638-probleme-roaming-etats-unis)
Ça fonctionné pendant quelques heures mais depuis ce matin, c’est inutilisable : la connexion bascule entre AT&T/T-Mobile/LTE/3G, mais rien ne fonctionne.
J’ai aussi sélectionné manuellement AT&T comme fournisseur et j’ai réinitialisé mes paramètres réseaux, tel que suggéré dans l’autre discussion, mais le problème est toujours présent!
Avez-vous d’autres idées pour résoudre ce problème? Vos suggestions sont les bienvenues!
Merci!
9
Meilleure réponse
-
Aujourd'hui nous avons eu des problèmes avec les SMS.
Tu devrais contacter le support4
Cette discussion a été fermée.