Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Commander une nouvelle carte SIM

claude J. #8033
claude J. #8033 Messages 1 ✭✭
Avant de partir en voyage, j'ai enleve ma carte SIM de mon cell mais je l'ai perdu... Je veux simplement en commander une autre....

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Réponse ✓
    Donc, tu devrai le faire à partir de ton compte -> cliquer ajouter un forfait -> commander un carte

    voici le lien

    Commandez une nouvelle carte SIM : Me connecter à mon compte et commander une carte SIM. Une nouvelle carte SIM vous sera livrée dans les jours suivants.
    https://fizz.ca/commander-une-carte-sim

Réponses

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Dans ce cas faut-il transférer le numéro aussi?
  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭

    @Yelana: Porquoi?

     

    Pour recommencer à utiliser votre forfait Fizz, il suffit d’accéder à votre compte et d’activer une nouvelle carte SIM (Mes forfaits > Gérer Remplacer ma carte SIM).

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    @Mike: Je pensais que le numéro de téléphone est associé avec la carte sim, et si on change la sim, il faut transférer le numéro.
  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Claude, juste commander une nouvelle carte SIM comme lorsque tu as joint Fizz.
    Ensuite peut-être contacter le support Fizz pour les informer que ta carte SIM originale est perdue. Mais je pense que des cartes SIM perdues, il doit y en avoir des tonnes.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Je vous suggere de lire https://fizz.ca/fr/faq/comment-acheter-une-carte-sim
    .
    "
    Avez-vous perdu ou brisé votre carte SIM et vous voulez la remplacer sur votre forfait actuel?
    Vous pouvez acheter une nouvelle carte SIM en cas de perte ou de vol de celle-ci ou de votre téléphone.
    Allez dans votre compte, à Mes forfaits.
    Sélectionnez le forfait pertinent.
    Cliquez sur Gérer mon forfait, puis sur Changer ma carte SIM.
    Sélectionnez Commander une carte SIM.
    Sélectionnez la raison pour cette nouvelle carte SIM, et cliquez sur Continuer.
    Inscrivez l’adresse de livraison de la carte SIM. C’est l’endroit où nous vous livrerons votre carte SIM. Il peut s’agir ou non de votre adresse à domicile.
    Sélectionnez le mode de livraison.
    Sélectionnez le mode de paiement et cliquez sur Commander pour payer votre carte SIM.
    Une fois la carte SIM en main revenez dans le menu Changer ma carte SIM et sélectionnez Activer ma carte SIM pour l'activer en remplacement de la précédente.
    "
  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭

    Cliquez sur "Est-ce la meilleure réponse" si vous pensez que vous l'avez reçue et vous voulait clore la discussion.

Cette discussion a été fermée.