2 numéros de tel sur le même compte
Meilleure réponse
-
Le message comme quoi un tel numéro est introuvable pourrait indiquer que le niveau de confidentialité est pas Expérience complète. As-tu vérifié ça? Il faut sélectionner ce forfait dans ton compte, aller dans Mon profil => Paramètres => Confidentialité. Là l'énoncé Expérience complète doit être coché sinon ce numéro va être invisible et introuvable.2
Réponses
-
As tu essayé de rentré le numéro de téléphone? As tu modifié la confidentialité en mode expérience complète?
voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Si vous vous retrouvez avec des données inutilisées dans votre compte, vous pouvez en faire cadeau à tout membre de la communauté Fizz qui est visible (pas en mode Incognito) et pour qui le forfait contient des données à la base.
Vous pouvez donner des données n’importe quand. Ou, vous pouvez attendre juste avant la fin de votre cycle de paiement, et les donner avant qu’elles ne soient transférées au mois suivant.
Comment fonctionne le transfert de données
Si vous aimeriez donner vos données inutilisées à la fin de votre cycle de paiement, vous avez l’opportunité de le faire mais ce doit être 48 heures avant que le cycle ne se termine. Une fois votre cycle de paiement terminé, vos données seront transférées et donc impossible à donner à un autre membre Fizz.
Une fois que vous cliquez sur Envoyer, vous ne pouvez plus reprendre les données offertes ou annuler l’opération. Les données seront supprimées de votre forfait pour de bon.
Comment donner des données
Pour donner des données :
Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.- Sélectionnez le forfait (si vous en avez plus d’un) où se trouvent les données à donner.
- Cliquez sur Donner.
- À l’écran suivant, cliquez sur Donner.
- Choisissez le destinataire des données – parmi vos contacts ou les autres membres Fizz. Une boîte va alors apparaître*.
- Sélectionnez la quantité de données à donner et cliquez sur Suivant.
- Personnalisez votre message au destinataire et cliquez sur Envoyer.
* Si vous sélectionnez un courriel dans votre liste de contacts, les données seront données au forfait associé par défaut à cette adresse courriel (il pourrait y avoir plusieurs numéros de téléphone sur cet courriel). Si vous choisissez de donner vos données à un numéro de téléphone spécifique par contre, alors les données seront données au forfait associé spécifiquement avec ce numéro de téléphone.1 -
Dans le pire des cas, passe par un membre Fizz. TU lui transfères des données, et il te les transfère au bon numéro.1
-
Tu pourras pas transférer des données dans un forfait qui inclut pas des données à la base.
L'autre raison - il faut que le forfait dans lequel tu transfères ait le niveau de confidentialité Expérience complète.1 -
Cliquez sur "Est-ce la meilleure réponse" si vous pensez que vous l'avez reçue et vous voulait clore la discussion.
1 -
Je comprends, mais de toute façon j'essaye de la rentrer dans mes contacts et ça ne fonctionne pas on me dit : ce membre est introuvable, mais pourtant je paye pour ce numéro chaque mois ... Encore plus absurde, e me suis moi-même rentré dans mes contacts mais elle je n'y arrive pas ...!? FIZZ pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Et puis les réponses à mes questions sont toujours à côté de la plaque ... Poche.2
-
@Denis, contournez le système en optant pour ma suggestion.2