Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment faites-vous pour pallier à l'impossibilité de recevoir des SMS d'organismes tiers? (Banques,
Alexandre B. 23119
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, le sujet que j'ai pu trouver à propos de ce problème date de 8 mois. La période de stabilisation devrait se terminer bientôt mais ce problème n'est toujours pas résolu. Avez-vous vu des améliorations? Avez-vous des astuces?
9
Meilleure réponse
-
Utiliser l'appel ou utiliser google authenticator3
Réponses
-
Moi je n'ai pas entendu parler de rien mais la période de stabilisation n'est pas terminé, ils devraient le réparé avant la fin de cette période.3
-
J'utilise l'application Signal et je n'ai pas de problème!4
-
Personnellement lorsque je passe par une authentification à deux étapes, je recois bien le texte de Capital One ou TD, ou même Google. Pas vraiment eu d'impact dans mon quotidien.1
-
C'est avec la CIBC que je ne reçois pas le SMS. Je n'ai pas essayé avec d'autres institutions pour le moment. Est ce que quelqu'un reçois les SMS de la CIBC ?1
-
effectivement, ça ne semble pas fonctionner avec la CIBC! C'est gênant!
Si tu ne connais pas le 4 ou 5 ou 6 chiffres de ton émmetteur de notification tu peux le trouver
la: https://www.txt.ca/en/current-short-code-programs/pour voir si, pour le moment, tu peux recevoir les notification, texte au numéro exemple Interac #100001 le mot "HELP" si tu obtient une réponse ça derait fonctionner!
j'ai trouvé ça sur le site de l'organisme et je vous le partage!
1 -
FreeOTP qui génère des codes d'authentification sur demande, que je n'ai ensuite qu'à entrer dans le site où je veux me connecter.1
Cette discussion a été fermée.