Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon téléphone coup après environ 3 heures d'appel
Ivan S. 15911
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
J'ai remarqué que mon cellulaire coup après que l'appel dépasse 3 heures. Est ce que ces normal ou c'est un problème avec Fizz ?
10
Meilleure réponse
-
En france, avec un forfait appel illimité, sinon mon appel durait plus de 3h (sans interruption), cela devenait payant.
Dans ton cas je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais cette histoire de "3h" à l'air bien réelle dans le monde du telecom. Mais comme dit plus haut, à confirmer avec Fizz support directement.4
Réponses
-
C'est une question très intéressante à poser au service à la clientèle demain lorsqu'ils seront disponible car je n'ai rien trouvé ici sur le sujet. Pour ma part je n'ai jamais fait d'appel qui ont duré 3 h non plus.
.
Cliquez sur une fiche d'aide un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... ..6 -
Ce n'est sûrement pas normal un trouble semblable.
Es-tu certain que c'est bien de ton côté que ça coupe, ça pourrait être aussi bien celui qui est en communication avec toi qui fait couper la ligne.4 -
Mettons que c'est un cas plus difficile à re-tester.3
Cette discussion a été fermée.