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Je n'ai pas reçu de SIM, c'est écrit dans le compte qu'il a été livré il y a 3 jours.

Eunice K.
Eunice K. Messages 6 ✭✭
J'avais fait un arrangement avec mon fournisseur téléphonique pour couper la ligne dans 2 jours et je voulais que mes paiements restent à la fin du mois. Je n'ai que 2 jours pour activer mon compte téléphonique avec Fizz mais ne n'ai pas reçu la carte SIM.

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Réponse ✓
    Check pour voir si le colis à été livré à la bonne adresse avec ton no de tracking avec poste Canada.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,660 ✭✭

    Tu dois contacter le support, mais la solution sera de la commander et après se faire rembourser

     

    Commencez par vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM

    1. Allez dans Mon profil dans votre compte.
    2. Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
    3. Aller dans Voir les détails de la commande
    4. Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison
    5. Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

    Lien vers le site web du service de messagerielien vers le site web du service de messagerie

     

    Sur le site de Planète Courrier, allez sur 'cliquer pour plus d'info' et précisez le code postal de l'adresse de livraison : vous aurez le détail de la livraison (l'endroit où votre carte SIM a été laissée, qui a récupéré le colis avec sa signature...). 

    plus d'infole lien 'cliquer pour plus d'info' sur le site web du service de messagerie nous indique ici que la carte SIM a été collée sur la porte

     

    Que faire si mon envoi est marqué comme étant livré alors que je n’ai rien reçu?

    • Vérifiez sur le site web du service de messagerie si l’adresse de livraison est exacte : si l'adresse est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie directement afin qu'ils corrigent l'adresse et procèdent à une nouvelle livraison.
    • Si le service de messagerie ne peut pas procéder à une nouvelle livraison, passez une nouvelle commande dans votre compte et contactez-nous afin qu’un conseiller puisse vous rembourser la carte SIM que vous n'avez pas reçue.
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