Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mauvaise heure reception de message texte?
Nicolas D. #7998
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Depuis une semaine l'heure de reception des sms que je reçois est 3 minutes en avance, donc les messages que je reçois vont en haut de la discussion ,donc l'ordre de la discussion est tout croche. L'heure de mon telephone est la même que mon correspondant. Et c'est la meme chose avec tout le monde. Avant tout allait bien.
Exemple: si quelqu'un m'écrit a 7h03 l' heure d'envoi va être 7h00 donc son message va etre en haut du mien que jai envoyer a 7h01.
Merci
Exemple: si quelqu'un m'écrit a 7h03 l' heure d'envoi va être 7h00 donc son message va etre en haut du mien que jai envoyer a 7h01.
Merci
7
Meilleure réponse
-
Tu devrais le signaler au support, de façon que Fizz puisse régler le problème. Aujourd'hui le support sera disponible de 10am à 6pm
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example une fiche d'aide
du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE). - attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel -> Mon Profil -> Formulaires de contact
2
Réponses
-
Ils sont encore en période de stabilisation, c'est un peu normal qu'il se passe des choses comme ça3
-
J'ai signaler le problème avec le bon #33551!
j'ai reçu courriel suivant:
Technical issue-Mobile-SMS-Delayed SMS
--------------------------------
Bonjour Yves,
Suite à la résolution du dossier, je vous informe que la situation concernant les SMS a été résolu.
Pouvez-vous vérifier et nous informer sur le résultat?
Passez une bonne journée!
-Corina, Équipe Fizz
------------------------------------------
je ne peux pas répondre èa la question de Corina!
1- Comment les problèmes peuvent se réglés si les bon se ferme sans vérification!
2- Le problème n'est pas un délai, mais un problème de retour dans le temps!
svp voir image
repère 1 les deux téléphones on le même heure!
repère 2 envoie 1
repère 3 je le reçois 3 minutes avant
repère 4 je répond à 7H52
repère 5 elle le reçoit 3 minutes avant
le même test avec des gens autre que fizz:
seul le repère 5 à le phénomène "Back to the future"
25 juillet 2019
Juste dire que maintenant ça semble OK de mon coté!2
Cette discussion a été fermée.