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Internet residentiel ?

karim B. 646
karim B. 646 Messages 7 ✭✭
Attend activation svp,ma patience à dès limites

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
     
    Contactez le service à la clientèle, ils sont facile à joindre, suivez les indications.
    .
    Cliquez sur une fiche d'aide un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... ..

Réponses

  • iswaren
    iswaren Messages 114 ✭✭

    Bonjour,


    Vous êtes sur un forum communautaire. Ce sont donc des clients Fizz qui vont vous apporter des réponses. Nous n'avons aucun accès à votre compte.

    Vous devez contacter le support Fizz, soit :

    - Par chat via leur site web fizz.ca. Pour activer le chat, vous devez être connecté avec votre compte, puis aller sur une fiche d'aide.
    Attendre quelques secondes (4-5) et une bulle de chat verte apparaitra en bas à droite.

    Si la bulle n'apparaît pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à leur capacité de traitement OU que vous avez un bloqueur de publicité. Désactiver les et réessayer.
    Le chat est disponible du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE)

    - Sur Facebook, en utilisant la messagerie

    - Via formulaire : Cliquer sur votre icône de profil -> Mon Profil -> Formulaires de contact

    Iswaren

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