Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
14 jours d’attente pour le technicien et il est pas venu !!! Est-ce normal ?
karim S. #7927
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Bonjour
Sa fait plus de 14 jours que j’attends le technicien et il est toujours pas venus
Surtout que la journée où il devait venir .je l’es attendus toute la journée pour rien
Et la j’ Repris un autre RDV pour le 22 juillet, j’es Qu’il va venir
Est-ce que c’ Normal ça ?!!?
Sa fait plus de 14 jours que j’attends le technicien et il est toujours pas venus
Surtout que la journée où il devait venir .je l’es attendus toute la journée pour rien
Et la j’ Repris un autre RDV pour le 22 juillet, j’es Qu’il va venir
Est-ce que c’ Normal ça ?!!?
9
Meilleure réponse
-
Non s'il n'est pas venu durant la plage horaire prévue à votre rendez-vous, ce n'est pas normal. Normalement ils vous contactent par téléphone lorsqu'ils sont près de chez vous pour confirmer que vous êtes bien à la maison pour l'installation. Peut-être avez-vous manqué leur appel la dernière fois?4
Réponses
-
Pas pour moi, as tu essayé de contacter le support?
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, une fiche d'aide.
du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE). - attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel -> Mon Profil -> Formulaires de contact
2 -
Ce n'est pas normal,il a un problème, je vous conseille de contacter le support de Fizz par chat où Facebook pour régler ce problème.2
Cette discussion a été fermée.