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je n ai pas recu mon remboursement pourquoi?
Meilleure réponse
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Ca prend entre 4 et 6 semaines pour les remboursements. Cette réponse date de 2 mois et peut être qu'ils sont plus rapide maintenant. Redemandez leur
Voir ce lien et la réponse a été approuvé par une personne de chez Fizz
https://communaute.fizz.ca/questions/1980677-fait-deja-3-semaines-retourne-modem-rembourse
Et
Vous pouvez leur reposer la question en suivant les indications qui suivent et ils sont disponible en ce moment j'ai eu la bulle juste d'avant de vous écrire ceci.
Cliquez sur une fiche d'aide un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... ..5
Réponses
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J'ai reçu mon remboursement 3j après avoir renvoyer mon modem (J'ai mis 12 jours pour le faire)
As-tu deja retourner ton modem?3 -
Contacte le support. Ils ont accès à ton compte, et ils vont te donner des infos pertinentes à ta situation.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter4 -
Pour des questions de facturation et/ou finance, vaut mieux valider avec le support Fizz
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3 -
Je te conseil de les contacter direct avec la bulle de discution (disponible si il ne sont pas surcharger)
Ou sur facebook messenger4
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