Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Etes-vous satisfait du service Fizz?
Felix M. 22822
Messages 2 ✭✭
Je suis présentement avec Fido et leurs prix monte en flèche, donc je me demande si c'est un bon choix de venir avec Fizz. J'ai lu qu'il a eu beaucoup de problème de réseau/textos (ce qui est normal, car ils sont très récent), mais les problèmes persistent t'il encore?
Etes-vous déçu de Fizz ou avez vous souvent des problèmes désagréables?
Merci!
Etes-vous déçu de Fizz ou avez vous souvent des problèmes désagréables?
Merci!
14
Meilleure réponse
-
J'étais avec Fido, et j'étais satisfait à ce moment-là.
Puis Vidéotron m'a fait une bonne offre et j'étais satisfait à ce moment-là.
Mais j'ai toujours trouvé que nous payons trop cher pour ses services au Canada, donc je suis tombé sur Fizz par hasard.
Nouveau modèle d'affaires, entreprise virtuelle pour personne avec un sens de la débrouillardise. - Les prix sont alléchants;
- Les services relativement stables pour une nouvelle compagnie (même si elle utilise l'infra de Vidéotron);
- Les compensations sont intéressantes lorsqu'il y a un pépin majeur;
- La formule du forum, des cadeaux, bonus, etc... c'est cool
Bref je suis très heureux en ce moment, et tout ce que je souhaite c'est un stabilisation applicative et un maintien des prix;
Si jamais tu fais le saut, voici un code de référence PEMO1
Au plaisir de te voir parmi nous dans cette communauté.8
Réponses
-
Personnellement je suis très satisfaite. J'ai les forfaits mobile et internet résidentiel et j'ai pas eu des problèmes sauf les deux grosses pannes de réseau mobile dans le passé.
J'étais avec Fido pendant longtemps. Effectivement ils sont chers, et ce que j'ai pas aimé qu'il fallait appeler et négocier pour avoir un rabais. Avec Fizz les prix sont bas et équitables, et tu obtiens des boni sans demander (p.ex. données mobiles et rabais sur la facture d'internet résidentiel).
Donc si tu es débrouillard et tu as pas peur des pépins qui arrivent de temps en temps, je t'encourage à faire le saut. Mon code de référence est W6TSV. Utilise-le lors de l'activation de la carte sim pour avoir un rabais de 25$ sur la troisième facture.9 -
Avec le service? Je suis assez heureuse. C'est plus et plus stable.
Mais avec le service à la clientèle, je suis beaucoup moins satisfait.7 -
Moi je suis assez satisfait, mais n'oubliez pas qu'il faut être assez débrouillard pour être avec Fizz6
-
J’étais avec Fido, et je suis passé a fizz, j’ai subi trois problems, en excluant celui la je n’ai pas eu d’autres problèmes. Donc, pour moi c’est bonne.
Cependant, tu as aussi un garantie supplémentaire, j’ai eu un appels de la retention de Fido 10 jours après mon départ.
J’ai un forfait canada+usa, et aussi le donnes valide pour 90 jours
Si tu as besoin d’un code de référence, voici le mien K61CD.
6 -
Le service mobile est bien rare son les probleme maintenant et pour le prix..super (en plus du transfer de donné non utilisé!)
Si tu n est pas encore abbonné
Entrez mon code de referencement 4JA85 et nous recevrons tous les 2 $25 de crédit après votre deuxième cycle de paiement.
Merci de prendre mon code !5
Cette discussion a été fermée.