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Le modem cherche la fréquence de téléchargement et le 2.4G et 5G sont activé, mais pas de donnée tra

samuel G. 22792
samuel G. 22792 Messages 1 ✭✭
Après deux jours avec Fizz le modem me dit que :
1. Le modem cherche la fréquence de téléchargement
2. 2.4 G est activé, mais aucune donnée n'est transmise ou reçue
3. 5G est activé, mais aucune donnée n'est transmise ou reçue
J'ai débrancher le cordon d'alimentation, j'ai attendu 10 sec avant de le rebrancher et attendre 3 min... j'ai fais ceci selon le site de Fizz et le problème reste le même.
Que dois-je faire?

Meilleure réponse

  • iswaren
    iswaren Messages 114 ✭✭
    Réponse ✓
    Si les suggestions du lien de Fling ne fonctionnent pas, peux tu nous dire si tu es capable d’accéder à l'interface du modem Fizz?
    Si oui, pourrais-tu tester un reset à partir de l'interface et nous dire ce qu'il en ai?

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Voici les vérifications à faire avant de parler au service à la clientele ;
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    Sinon
    Cliquez sur une page d'aide un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... ..
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