Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Combien vous coûte votre forfait internet résidentiel ?

Options
Gallina
Gallina Messages 755 ✭✭
Par curiosité, combien payez-vous pour votre forfait internet résidentiel ? Que vous soyez avec Fizz ou pas.
Moi avec Fizz depuis près d’un mois, j’ai le forfait 60 mbps à 50$/mois.

Meilleure réponse

Réponses

  • Julien C. 19625
    Julien C. 19625 Messages 197 ✭✭
    Options
    J'ai un ami sur l'internet beta de Fizz qui a le même forfait que toi (60mbps) sauf qu'il paie seulement 35$..!
    ---
    Je déménage la semaine prochaine et j'ai choisi 15mbps/35$, bien suffisant pour mon utilisation.
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options
    Les prix beta sont vraiment bons, j'aurais aimé pouvoir en profiter! J'ai découvert Fizz trop tard :( Savons-nous si les usagers betas conserveront ces prix longtemps?
    Malgré tout je paie moins cher que si j'étais restée avec ma compagnie précédente. Puis avec quelques primes de référence et ma prime de bienvenue je vais bientôt profiter de rabais sur mes prochaines factures :)
  • iswaren
    iswaren Messages 114 ✭✭
    Options
    Je suis beta utilisateur également. 120 MB pour 45$ + tx qui est descendu a 40$ en juin.
    Les utilisateur beta garde leur tarif aussi longtemps qu'ils restent chez fizz. Même en cas de déménagement (il faut faire la demande de changement de tarif par chat ou support)
    Je l'ai fait pour mon déménagement en juin/juillet. J'étais à 65$ et apres les avoir contacter, j'ai retrouver mon prix beta
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    @iswaren: probablement il y a un typo dans le prix, ça peut pas être 15$ quand-même :-) qui est descendu à 40 lol
    Je suis avec Fizz depuis Janvier (béta) et je paie 25$ pour 15/10. La vitesse est très bonne et suffisante.
  • iswaren
    iswaren Messages 114 ✭✭
    Options
    Quelle typo? Non non, je paye 15$ pour du 120 MB, Qu'est ce qui ya?
    :D
    PS: J'ai édit
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Le plus bas prix de béta était 25$ pour 15/10 il me semble. Maintenant ils ont introduit la vitesse de 10 ou je me trompe?
  • iswaren
    iswaren Messages 114 ✭✭
    Options
    Le 10MB a été introduit apres la beta si je me souviens bien.
    Donc il n'a pas de prix Beta
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Donc 25$ c'était le plus bas prix de béta. J'ai pas vu des forfaits comparables sur le marché.
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options
    @ Gato : Pour la télé moi j'ai tout coupé. Je me suis fabriqué une antenne, je capte 18 à 20 postes! :)
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Moi je suis présentement avec un autre fournisseur avec un forfait 50/10 illimité à $29 + txe par mois; modem inclus, sans contrat.
    Pour le moment ça va, et je ne compte pas payer beaucoup plus cher que cela dans le futur.
    Fini l'époque des $70-$80 par mois pour Internet
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    @Jonathan, tu es chanceux ils l'annoncent à $60/mois... Promo actuelle à $40/mois pour 6 mois...
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Options
    Stéphane
    Quand j'Ai fait le tour de toutes les cie(au printemps) incluant les box et autres de ce monde, il y avait une promotion 50% chez virgin pour les nouveaux client... vous pourriez vous essayer ;-)
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options
    @ Jonathan, intéressant! Et aussi surprenant qu'une compagnie fasse une promotion à vie!! En es-tu bien certain?
    L'internet de Virgin est-ce par câble ou par fibre optique comme Bell?
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Options
    @Galina
    Au nombre de fois où j'ai entendu une cie me dire "à vie" et qu'à chauqe année on m'augmentait car une "composante du prix" n'était pas inclus dans le "à vie"... Ça reste donc à voir, mais oui, sur ma facture, je vois bien rabais sans date de fin.
    C'est la même chose que Bell. Au Canada, virgin "appartient" à Bell.
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Options
    Désolé, ma réponse n'était pas claire.
    Oui c'est fibre optique.
    Je n'ai jamais eu de coupure avec internet par fil.
    Pour ce qui est du Wifi, j'ai un routeur pour éviter les coupures que j'avais dans le temps aussi avec Bell :-)
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options
    Quel modèle ton routeur par curiosité?
Cette discussion a été fermée.