Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Combien vous coûte votre forfait internet résidentiel ?
Meilleure réponse
-
moi je suis avec fizz j ai internet 120/20 et sa me coûte 40$+tx et bientôt sa va me coûté que 39$+tx grâce a un bonus de 1$ de rabais. ses la premier foi que je voix une compagnie d internet descendre ses prix et les offrir direct les nouveau prix a ses membre sans devoir les appelé. a l origine mon 120/20 de fizz me coûtais 45$+tx. Donc un gros merci a Fizz pour leur politique de prix, continué comme sa6
Réponses
-
J'ai un ami sur l'internet beta de Fizz qui a le même forfait que toi (60mbps) sauf qu'il paie seulement 35$..!
---
Je déménage la semaine prochaine et j'ai choisi 15mbps/35$, bien suffisant pour mon utilisation.4 -
Les prix beta sont vraiment bons, j'aurais aimé pouvoir en profiter! J'ai découvert Fizz trop tard Savons-nous si les usagers betas conserveront ces prix longtemps?
Malgré tout je paie moins cher que si j'étais restée avec ma compagnie précédente. Puis avec quelques primes de référence et ma prime de bienvenue je vais bientôt profiter de rabais sur mes prochaines factures4 -
Je suis beta utilisateur également. 120 MB pour 45$ + tx qui est descendu a 40$ en juin.
Les utilisateur beta garde leur tarif aussi longtemps qu'ils restent chez fizz. Même en cas de déménagement (il faut faire la demande de changement de tarif par chat ou support)
Je l'ai fait pour mon déménagement en juin/juillet. J'étais à 65$ et apres les avoir contacter, j'ai retrouver mon prix beta3 -
Quelle typo? Non non, je paye 15$ pour du 120 MB, Qu'est ce qui ya?
PS: J'ai édit3 -
Le plus bas prix de béta était 25$ pour 15/10 il me semble. Maintenant ils ont introduit la vitesse de 10 ou je me trompe?3
-
Le 10MB a été introduit apres la beta si je me souviens bien.
Donc il n'a pas de prix Beta3 -
Donc 25$ c'était le plus bas prix de béta. J'ai pas vu des forfaits comparables sur le marché.3
-
@ Gato : Pour la télé moi j'ai tout coupé. Je me suis fabriqué une antenne, je capte 18 à 20 postes!3
-
Moi je suis présentement avec un autre fournisseur avec un forfait 50/10 illimité à $29 + txe par mois; modem inclus, sans contrat.
Pour le moment ça va, et je ne compte pas payer beaucoup plus cher que cela dans le futur.
Fini l'époque des $70-$80 par mois pour Internet4 -
Virgin 50mb/s à 30$/mois à vie! Pas près de changer6
-
@Jonathan, tu es chanceux ils l'annoncent à $60/mois... Promo actuelle à $40/mois pour 6 mois...4
-
Stéphane
Quand j'Ai fait le tour de toutes les cie(au printemps) incluant les box et autres de ce monde, il y avait une promotion 50% chez virgin pour les nouveaux client... vous pourriez vous essayer ;-)4 -
@ Jonathan, intéressant! Et aussi surprenant qu'une compagnie fasse une promotion à vie!! En es-tu bien certain?
L'internet de Virgin est-ce par câble ou par fibre optique comme Bell?3 -
@Galina
Au nombre de fois où j'ai entendu une cie me dire "à vie" et qu'à chauqe année on m'augmentait car une "composante du prix" n'était pas inclus dans le "à vie"... Ça reste donc à voir, mais oui, sur ma facture, je vois bien rabais sans date de fin.
C'est la même chose que Bell. Au Canada, virgin "appartient" à Bell.4 -
J'ai été avec Bell pendant 3 mois juste avant Fizz, bien que c'était très rapide, j'avais régulièrement des micro coupures de réseau, au grand désespoir de mes enfants qui jouent en ligne
Je n'ai plus ce problème avec Fizz, et je ne l'avais pas avec Videotron dans le passé non plus.
Donc possiblement que Virgin passe par la fibre optique s'ils appartiennent à Bell?5 -
Désolé, ma réponse n'était pas claire.
Oui c'est fibre optique.
Je n'ai jamais eu de coupure avec internet par fil.
Pour ce qui est du Wifi, j'ai un routeur pour éviter les coupures que j'avais dans le temps aussi avec Bell :-)4 -
Quel modèle ton routeur par curiosité?3
Cette discussion a été fermée.