Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet marche, mais je ne peux pas entrer en application Fizz wi-fi? Je voudrais modifier horaire
Meilleure réponse
-
L'interface web te permettra de modifier les horaire si tu veux.
Donc si l'application ne fonctionne toujours pas, connecte toi sur l'interface web (a parti d'un PC' tablette, smartphone) et configure les horaires comme tu le souhaites.2
Réponses
-
Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions ici, contactez le service à la clientèle
.
Cliquez sur une fiche d'aide un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... ..6 -
Communiqué avec le support de Fizz par chat où Facebook pour vous aider.3
-
Essaie de réinstaller l'application.5
-
Si l'application ne fonctionne pas ,as tu essayé d'entré directement dans ton routeur en allant sur une page web et inscrivant http://192.168.0.1/5
-
J'ai le même problème de temps en temps. Pour que mon app fonctionne à nouveau, je dois faire un reset du modem. Je ne sais pas pourquoi cela arrive.3
Cette discussion a été fermée.