Combien ça prend l'activation en cours?
Qu'est-ce qui se passe avec Fizz?
Meilleure réponse
-
Ce matin, ils ont eu un problème
Tu dois le contacter, c'est pas normal
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3
Réponses
-
L'activation devrait pas prendre plus que quelques heures. Contacte le support par chat ou messenger.3
-
Pour un numéro nouveau avec fizz cela m'a pris 5-7min et pour deux numéro que j'ai fais transferer cela m'a pris 45min-1hrs
J'espere que cela t'aidera4