Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Combien ça prend l'activation en cours?

J'ai fait L'activation de ma nouvelle carte SIM il y a 24 heures. Mais le statut est toujours en cours d'activation et les données mobiles ne fonctionnent pas. :-(
Qu'est-ce qui se passe avec Fizz?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,562 ✭✭
    Réponse ✓

    Ce matin, ils ont eu un problème
    Tu dois le contacter, c'est pas normal
     
    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    L'activation devrait pas prendre plus que quelques heures. Contacte le support par chat ou messenger.
  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    Pour un numéro nouveau avec fizz cela m'a pris 5-7min et pour deux numéro que j'ai fais transferer cela m'a pris 45min-1hrs
    J'espere que cela t'aidera
Cette discussion a été fermée.