Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J ai encore des problèmes avec mon routeur . Sa passe son temps à se déconnecter ?

Dave D. #7682
Dave D. #7682 Messages 3 ✭✭
Ses pas bien mieux que hier je trouve ça ordinaire

Meilleure réponse

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Tu l'as tu essayer avec le fil pour voir si il se déconnecte aussi.
  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Vous pouvez faire certaine vérification en suivant les indications sur ce lien
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Sinon
    Pour avoir vos réponses contactez le service à la clientèle
    Cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... ..
  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Dave,avez-vous trouvé la solution et votre problème est résolu ?
Cette discussion a été fermée.