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Pourquoi est-ce que le mot de passe qui m'a été donné ne fonctionne pas
Bryan M. #7692
Messages 1 ✭✭
dans Internet
La clé de sécurité se dit incorrect alors que jai suivi tous les instructions
9
Meilleure réponse
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Il faut faire bien attention en écrivant le mot de passe, le mettre identique comme quand tu l'a reçu ,attention aux minuscules et majuscule,ainsi que le o et le 0, le i et le l.3
Réponses
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Est-ce qu’il a déjà fonctionné?
Tu peux toujours faire un factory reset2 -
Je viens d'essayer la bulle de clavardage et ils sont disponible, posez leur vos questions
Contactez le service à la clientèle,
Cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... ..5 -
Ça m'est arrivé j'avais confondu I (i majuscule) et l (L minuscule).5
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Merci de prendre une minute pour nous laisser savoir si votre problème est résolu ! Si c'est le cas, svp sélectionner la réponse qui vous a aidé à trouver la solution.3
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