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Pas d'internet depuis presque 24h, suis-je la seule à éprouver des problèmes?
Anne-Marie L. 8188
Messages 6 ✭✭
dans Internet
Je tente tant bien que mal de joindre quelqu'un chez Fizz, mais je n'arrive pas à communiquer avec personne autre que les réponses automatisées via la messagerie Facebook.
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Meilleure réponse
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Pas de problème de mon côté
Je viens d'avoir la bulle en 2 secondes, ils sont disponible, suivez les instructions
Contactez le service à la clientèle,
Cliquez sur le lien résoudre un enjeu un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... ..3
Réponses
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Essaie de resetter et rebrancher le modem. Si ça donne rien, continue à essayer à les joindre.4
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