Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Réseau non sécurisé
Meilleure réponse
-
J'ai trouvé un lien qui peut vous aider.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-votre-appareil-sur-le-reseau-wi-fi
Sinon
Contactez le service à la clientèle,
Cliquez sur le lien résoudre un enjeu un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... .6
Réponses
-
Que voulez-vous dire par "non sécurisés"?
Parlez-vous de mettre un mot de passe dans le modem-routeur?
Si oui, les instructions sont ici :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi3 -
C'est toi qui est supposé sécurisé ton wifi avec le code qui est écrit sur ton routeur, Fizz n'a aucun rapport là dedans.4
-
Voici comment installer ton modem wifi http://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi4
Cette discussion a été fermée.