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Mon payment a été débité et mon internet et toujours bloquer et comment que on fais notre changement

Donald B. #3142
Donald B. #3142 Messages 2 ✭✭
J'ai faite le payment et mon compte et toujours bloqué

Meilleure réponse

  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Réponse ✓
    Pour le changement d'adresse, vous pouvez le faire en ligne.
    Pour débloqué votre compte, une fois que vous avez obtenu confirmation que le paiement a passé, je vous invite à communiquer avec Fizz pour les informer. Si vous êtes en mesure de faire une copie d'écran de votre confirmation de paiement et je leur faire parvenir, ça va aider.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Pour changer votre adresse à domicile, vous devez aller le faire dans votre forfait :
    Dans mon compte Fizz, aller à Mes forfaits.
    Aller à Gérer mon forfait.
    Cliquez sur Changer mon adresse à domicile.
    Après votre changement d'adresse, assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
    Pour votre compte bloqué, contactez le service à la clientèle
     
    Cliquez sur le lien résoudre un enjeu un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... .
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