Changer adresse avant l'installation ?
Meilleure réponse
-
Si vous avez déjà pris un rendez vous et que vous voulez le canceller parce qu'il n'est pas à la bonne adresse, suivez les indications sur ce lien, lisez le point 2
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Ensuite
Pour changer votre adresse allez dans mes forfaits > gérer mon forfait > changer l'adresse de mon domicile.
Assurez vous par la suite que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit
Pour savoir si Fizz est disponible à votre nouvelle adresse, vous avez juste à choisir un forfait dans l'onglet internet puis cliquer sur suivant. Ils vont vous demander ensuite votre adresse pour valider si le service est disponible chez vous sans engagement de votre part car vous ne commandez et payer qu'à la fin.
Fizz utilise Google Map pour valider votre adresse. Allez sur le site, écrivez y votre adresse et quand vous allez l'avoir trouvé, écrivez la exactement de la même façon que Google Map le fait pour votre inscription sur Fizz.5
Réponses
-
Vous devez contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2