Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment régler le problème < Mot de passe incorrect >sur mon cellulaire?
mohamed G. #7562
Messages 6 ✭✭
dans Internet
Je ne peux pas me connecter sur mon téléphone, ça me fait . J'ai redémarré le routeur mais cela n'a pas réglé le problème.
7
Meilleure réponse
-
Ton problème est chez-vous, reset ton router et redemarre le où commence par le déconnecter et essaie le par la suite2
Réponses
-
Donc tu parles du Wifi du router?
As tu essayé de modifier le mot de passe dans le router? Tu peux te connecter avec un câble.2 -
Oui je l'avais déjà modifié. Je peux me connecter avec mon ordinateur mais pas avec mon cellulaire. Et lorsque je mets mon mot de passe ça m'envoie un message: mot de passe incorrect.4
-
Quelle est la marque de ton téléphone?
Tu peux essayer de faire "oublier ce réseau" puis refaire une recherche, peut-être que ça réglera le problème.3 -
J'ai un iPhone.
Je l'ai fait hier, mais ce matin le problème est revenu.3 -
Tu peut te connecter avec ton ordinateur, mais ton ordinateur es-tu sur ton wifi où si elle est connecté avec un fil direct sur le router2
-
Mon ordinateur est connecté au wifi, sans fil.
C'est hier soir que le problème a survenu.
Je me connectais normalement avec mon cellulaire et mon ordinateur et tout à coup j'avais plus de wifi sur mon cellulaire.
Il a fallu que j'oublie le réseau pour que ça marche. Mais ce matin, le problème est revenu.3 -
Es-tu loin de ton router, quand tu te mets à côté ça fonctionne tu.
Tu est connecté sur le 2.4 ghz où sur le 5 ghz1 -
Il y a juste un réseau qui s'affiche. Il n'y a pas de 5.
Et j’étais à moins de 2 mètres du router lorsque ça a commencé.3 -
C'est peut être ton téléphone qui est le problème, si tu pouvais essayer un autre cellulaire sur ton réseau, tu pourrais savoir si c'est ton téléphone où autre.
Tu pourrais essayer de resetter ton téléphone aussi, ça pourrait résoudre ton problème.3 -
Tu pourrais aussi aller essayer de connecter ton cellulaire sur un autre réseau wifi pour voir si ton téléphone fonctionne avant d'aller trop loin.2
-
Je suis à mon lieu de travail et je suis présentement connecté au wifi.3
Cette discussion a été fermée.