J’ai eu mon RV d’installation Internet, le technicien est venu Mais je reçois un message que j’ai ma
Meilleure réponse
-
Je contacterais le support, au moins pour qu'ils sachent qu'il y a un bogue sur le site.5
Réponses
-
Tu peux contacter le support, pour être tranquille
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2 -
Si tout fonctionne normalement c'est une erreur, occupe toi pas de ça.5
-
Si tout fonctionne normalement c'est une erreur, occupe toi pas de ça.4