Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai eu mon RV d’installation Internet, le technicien est venu Mais je reçois un message que j’ai ma

nicolas P. #7533
nicolas P. #7533 Messages 1 ✭✭
le technicien est venu et a installé le modem , tout fonctionne je n'est pas besoin d'un autre RV , que dois-je faire maintenant ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭

    Tu peux contacter le support, pour être tranquille

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Si tout fonctionne normalement c'est une erreur, occupe toi pas de ça.
Cette discussion a été fermée.