Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Peut-on attendre plus de 5 minutes avant de fermer une question?
Steph_PEMO1
Messages 873 ✭✭
Peut-on attendre plus de 5 minutes avant de fermer une question ? Personnellement j'aime bien voir 4-5 répondants, parce que pour moi ce forum est une base de connaissance que nous avons intérèt à voir grandir. Ça ne change pas mon idée pour identifier la meilleure réponse,mais ça laisse une chance à d'autres de partager leurx expériences et connaissances. Parce que j'ai noté qu'il y a des personnes avec beaucoup de connaissances ici.
Merci
Merci
6
Meilleure réponse
-
Le problème c'est vraiment le bouton, c'est arrivé à moi aussi de fermer une question par erreur, car je voulais répondre5
Réponses
-
Tu dois demander à Fizz de modifier la communauté, car, le bouton est mal place pour choisir la bonne réponse, suvant le nouveau il clique sans regarder en pessant que c'est pour répondre5
-
Il y a plusieurs discussions qui restent ouvertes pendant plusieurs jours. C'est l'auteur qui décide à quel moment choisir la meilleure réponse.
Il y a aussi plusieurs questions qui se répètent. Les gens cherchent pas s'il y avait déjà des questions semblables dans le passé, ils vont poser leur question sans passer par l'étape de recherche.5 -
Personelment, je ne trouve pas intéressant de répondre plusieurs fois dans le même message la même réponse précédente en reformulant la phrase. Personnellement, je ne réponds pas si je dois dire la même chose.4
Cette discussion a été fermée.