Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que ça vous arrive souvent que vos commentaires sont revus par le Modérateur?

Options
J'ai noté dernièrement que plusieurs de mes commentaires sont revus par les modérateurs avant d'être publiés (ou supprimés).
Est-ce que ça vous arrive également ?
À quelle fréquence?
Est-ce qu'il y a une raison ou c'est juste aléatoire ?
Merci

Meilleure réponse

  • Mélanie R. #975
    Mélanie R. #975 Messages 56 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Intéressant de savoir qu'il y a un modérateur! Ça ne m'est pas encore arrivé, mais je suis curieuse de savoir dans quel contexte ça peut arriver. Avez-vous un exemple de modification qui a été faite sur un de vos commentaires?

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Pas souvent, mais j'ai eu le même problème
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Oui moi aussi c'est arrivé à quelques reprises.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Ça m'arrive de temps en temps. Et oui, je crois aussi que c'est aléatoire.
    Statistiquement ça arrive plus souvent à ceux qui sont plus actifs :-)
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Mélanie, un exemple récent. Je parcourais de vieilles questions et je demandais à la personne si tout était résolu, et si elle pouvait désigné la personne qui l'avait le plus aidée pour fermer la question. Donc rien de spécial, plus une activité de routine. Surtout que dans la très grande majorité des cas, la meilleure réponse n'était pas la mienne.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    @Mélanie: je crois pas que le modérateur modifie nos commentaires. Ça se peut qu'il existe même pas, et c'est juste un message automatique de forum quand le message peut pas être publié pour une raison technique.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,176 admin
    Options
    Bonjour @tous,
    Nous sommes ici :)
    Les modérateurs doivent modérer.
    On a la possibilité de supprimer des messages, si ceux-ci ne sont pas conformes aux Règles d'utilisation de notre Communauté.
    Il faut respecter la Communauté anglaise et celle française. Cela signifie qu'on doit poser des questions et répondre aux questions sur chaque partie de la communauté conformément à la langue.
    Parfois, les questions en français seront supprimés si on le pose sur la Communauté anglaise et vice-versa.
    J'espère avoir répondu d'une manière comprehensible :)
    <3
    -Luciana
Cette discussion a été fermée.