Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Peut-on obtenir la récompense de 25$ à deux reprises si on adhère aux 2 services?
Mathieu B. 10466
Messages 22 ✭✭
J'ai eu droit au crédit de 25$ quand je me suis abonné au forfait cellulaire.
Maintenant je réfléchis à m'inscrire pour le service d'Internet résidentiel et je me demande si je pourrai une fois de plus profiter d'un code de référencement pour celui-ci.
Maintenant je réfléchis à m'inscrire pour le service d'Internet résidentiel et je me demande si je pourrai une fois de plus profiter d'un code de référencement pour celui-ci.
11
Meilleure réponse
-
No, pour le même compte.
Tu dois ouvrir deux comptes5
Réponses
-
Si tu ajoutes le forfait internet dans le même compte avec ton forfait cellulaire, tu auras pas d'option de rentrer le code. Il faut créer un deuxième compte pour pouvoir profiter de rabais référence.7
-
J'ai oublié si tu participes à la communauté et les deux forfaits sont internet résidentiel et mobile, tu auras de bonus pour le mobile et pour internet résidentiel7
-
Non malheureusement un rabais de $25 par compte. Tel que mentionné par mes collègues, il faut ouvrir un 2ième compte.5
-
À ma connaissance, le seul avantage d'avoir les deux services liés au même compte est augmentation plus rapide de niveaux. Au niveau 3 il y a un rabais de 1$ applicable sur l'internet, au niveau 4 un deuxième 1$ et au niveau 5 - 2$ donc un total de 4$.
Avec les deux services au même compte tu vas recevoir des points pour tes paiements mensuels. La participation te donne des points aussi.8 -
@Mike: merci pour la clarification! Alors j'ai bien compris.
@Mathieu: les rabais internet sont valables pendant 2 ans à partir de la date de réception. Donc disons si tu reçois 1$ au niveau 3 pendant 2 ans, ça fait des économies de 24$ ;-) Et avec 2$ pendant 2 ans c'est encore mieux. Donc un compte avec deux services s'avère avantageux à long terme.7
Cette discussion a été fermée.